Journée nationale « Non au harcèlement »

Ce jeudi 5 novembre a eu lieu la journée « non au harcèlement ».
Lors ce cette journée nationale, les élèves ont pu échanger avec leur professeur sur le harcèlement à l’école.
Cette année les enseignants avaient choisi de prendre comme support des clips vidéo, comme par exemple « Maux d’enfants » de Patrick Bruel ou « Ma Jolie » de Claudio Capéo.

Ces mêmes clips ont été projetés en continu dans le self sur le temps du repas. Les sonneries de la journée ont également été des extraits de ces chansons.

Dans la galerie ont été affichées les paroles de ces chansons, les affiches des élèves produites l’année dernière ainsi que les affiches des campagnes des années précédentes.

Pour montrer qu’ils étaient contre ce harcèlement à l’école, les élèves ont porté un haut bleu. Pour parfaire leur tenues, l’établissement a offert à chaque élève un masque bleu.

Les clips utilisés comme support :

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)